Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

[Strava] Les outils annexes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

ASTUCE [Strava] Les outils annexes

Message par Admin Sam 30 Sep - 12:15

Suite à plusieurs demandes d'ici & là, voici un petit résumé des outils develloppés autour du site/application STRAVA.
Gratuits, plus ou moins utiles, à vous de juger Wink

Et si j'en ai oublié, n'hésitez pas à en faire mention en commentaire  [Strava] Les outils annexes 1f609

----------------------------------------------

#1 - Strava Labs (gratuit)

Un ensemble d'outils vous permettant de visualiser différents types de données vous concernant vous
ainsi que les pratiquants du monde entier.
Adresse : http://labs.strava.com

------------------------------

#2 - Stravistix (plugin Chrome ou Safari) - (gratuit)

[Strava] Les outils annexes Stravistix-google-chrome-plugin-to-expand-strava-data7-600x250

Cet outils s'ajoute sur votre navigateur sous la forme d'un plugin discret & léger,
et ajoutera diverses informations lorsque vous consulterai le site de Strava
Partie profil : synthèse du nombre de sorties, kilomètres parcourus année par année, cumulé, etc...)
Partie activités : écarts avec les KOM et les PR pour chaque segment parcouru lors d'une activité
liens vers les applications du labs (notamment le flyby) & autres données & statistiques diverses.

------------------------------

#3 - Relive.cc  - (gratuit)

[Strava] Les outils annexes Relive-400x226

Visionner votre sortie en vidéo à travers une reconstitution façon tracé du Tour de France.
Adresse : https://www.relive.cc/

------------------------------

#4 - jonathanokeeffe.com - (gratuit)


Developpeur indépendant, jonathan okeeffe nous propose une série d'outils d'analyse.
Il vous suffit de connecter votre compte Strava et le tour est joué !
Un gros like personnel pour l'analyse détaillé des segments que vous avez parcouru dans la section "Segment Report".
Adresse : http://www.jonathanokeeffe.com/strava/

------------------------------

#5 - Strava Weather Analysis (gratuit)


Cet outil vous permettra de savoir si votre pote qui se vente d'avoir péter votre KOM a eu la grâce d'une poussée de vent Wink
Adresse : http://strava-weather-analysis.paperplane.io/

------------------------------

#6 - Toolbox for Strava - (gratuit)


[Strava] Les outils annexes Logo-160

Un incontournable qui vous dira quel chasseur de Kom vous êtes, vos classements et tout un tas de données sous une forme ergonomique.
Adresse : http://www.marcellobrivio.com/projects/strava-toolbox/
avatar
Admin
Admin
  :
184

Revenir en haut Aller en bas

ASTUCE Re: [Strava] Les outils annexes

Message par superjeje Mer 1 Nov - 19:17

est-il possible de récupérer toutes ses données de garmin connect dans strava au travers de ces différentes appli. Aujourd'hui je n'utilise que garmin connect mais en cas de changement de marque de gps ce pourrait être une solution pour conserver mon historique.
superjeje
superjeje
  :
118
  :
61
  :
59

Revenir en haut Aller en bas

ASTUCE Re: [Strava] Les outils annexes

Message par Admin Mer 1 Nov - 19:44

superjeje a écrit:est-il possible de récupérer toutes ses données de garmin connect dans strava au travers de ces différentes appli. Aujourd'hui je n'utilise que garmin connect mais en cas de changement de marque de gps ce pourrait être une solution pour conserver mon historique.

Tapiriik devrait répondre à ton besoin Jeje Wink
Grâce à Tapiriik, vous pourrez utilisez les applications que vous voulez (Strava, garmin, runkeeper, Endomondo...) puisque il synchronise vos activités entre ces différentes plateformes.
Vous avez la possibilité par exemple de récupérer l'historique de vos activités sur Garmin connect pour le transférer sur strava.

Le site ici : https://tapiriik.com/
avatar
Admin
Admin
  :
184

Revenir en haut Aller en bas

ASTUCE Re: [Strava] Les outils annexes

Message par Yodrey Sam 4 Nov - 10:01

Avant c'était Endomondo mais maintenant c'est Garmin Connect et Relive, simple et fonctionnel, Relive c'est pour le petit plaisir de voir son tracé évoluer sur la carte.
Yodrey
Yodrey
  :
64
  :
40
  :
02

Revenir en haut Aller en bas

ASTUCE Re: [Strava] Les outils annexes

Message par Admin Sam 4 Nov - 13:00

Yodrey a écrit:Avant c'était Endomondo mais maintenant c'est Garmin Connect et Relive, simple et fonctionnel, Relive c'est pour le petit plaisir de voir son tracé évoluer sur la carte.

C'est vrai que la petite vidéo au format TDF fait toujours son petit effet Smile
avatar
Admin
Admin
  :
184

Revenir en haut Aller en bas

ASTUCE Re: [Strava] Les outils annexes

Message par Yodrey Sam 4 Nov - 16:08

Adrien G. a écrit:
Yodrey a écrit:Avant c'était Endomondo mais maintenant c'est Garmin Connect et Relive, simple et fonctionnel, Relive c'est pour le petit plaisir de voir son tracé évoluer sur la carte.

C'est vrai que la petite vidéo au format TDF fait toujours son petit effet Smile

comme tu dis, mon fils à chaque retour de sortie me demande de voir la trace, il en est de même quand on sort ensemble.
Yodrey
Yodrey
  :
64
  :
40
  :
02

Revenir en haut Aller en bas

ASTUCE Re: [Strava] Les outils annexes

Message par superjeje Sam 4 Nov - 19:26

j'ai pu tout envoyer sur strava, l avantage que j'y vois c'est la compatibilité avec presque toutes les marques de gps et donc de ne pas se limiter a une seul le jour du remplacement du gps.
superjeje
superjeje
  :
118
  :
61
  :
59

Revenir en haut Aller en bas

ASTUCE Re: [Strava] Les outils annexes

Message par Admin Dim 5 Nov - 14:46

superjeje a écrit:j'ai pu tout envoyer sur strava, l avantage que j'y vois c'est la compatibilité avec presque toutes les marques de gps et donc de ne pas se limiter a une seul le jour du remplacement du gps.

Super Jéjé, content que tu ai pu faire ce que tu souhaitais [Strava] Les outils annexes 1f44d
Une chose que je n'ai pas trouvé c'est une façon de créer un "Road book" à partir de nos activités Strava.
Ce serai le top pour les souvenirs Wink

------

Pour la Ride Map du site de jonathanokeeffe que vous pouvez générer, voici le rendu avec mes données Strava.
Plus les couleurs tirent vers le rouge, plus le passage par ces routes est fréquent.
[Strava] Les outils annexes 509300Ridemap
avatar
Admin
Admin
  :
184

Revenir en haut Aller en bas

ASTUCE Re: [Strava] Les outils annexes

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum