Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Votre équipement de la tête aux pieds

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Votre équipement  de la tête aux pieds Empty Votre équipement de la tête aux pieds

Message par Admin Sam 9 Sep - 9:10

Nous parlons souvent de nos vélos, de ce qui le compose, des modification que nous leurs avons apportés.
Mais la machine ne serez rien sans l'Homme qui est dessus !
Votre équipement  de la tête aux pieds Vetements-velo-marseille

En cette vieille de l'Automne, transition entre la chaleur de l'été et le froid de l'hiver, je vous propose de faire l'inventaire de votre équipement.
N'hésitez pas également à nous faire vos recommandations, nous parler de vos petites astuces pour augmenter l'aération ou l'isolation  Votre équipement  de la tête aux pieds 1f44d
avatar
Admin
Admin
  :
184

Revenir en haut Aller en bas

Votre équipement  de la tête aux pieds Empty Re: Votre équipement de la tête aux pieds

Message par superjeje Mer 25 Oct - 12:00

je possede un mix de plusieurs solutions car avec ce changement climatique les surprise sont nombreuses. 3 tenues ; été , printemps automne , hiver. Mais il convient de mélanger parfois les différents effets. Manche longue avec cuissard court , première couche longue ou courte . Et chacun supporte de manière différente le froid ou la chaleur. Les petits truc que j'aime bien sont les gants de soie que je mets avec des gants courts quand il fait un peut frais, des chaussettes étanches qui coupe le froid du matin et un tour de coup, manchettes. Des petites éléments qui permettent d'attendre d'être chaud et facilement "rangeable" dans les poches.
superjeje
superjeje
  :
118
  :
61
  :
59

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum