-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Essai b'Twin Triban 100 : la bonne surprise pas chère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Essai b'Twin Triban 100 : la bonne surprise pas chère Empty Essai b'Twin Triban 100 : la bonne surprise pas chère

Message par Admin Mar 8 Aoû - 12:22

Bonjour à tous,

Le magazine "Le Cycle" vient de publier un essai du nouveau Triban 100.

Essai b'Twin Triban 100 : la bonne surprise pas chère 73046

Pour lire l'article, ça se passe ici
: "Essai b'Twin Triban 100 : la bonne surprise pas chère"

Et vous, qu'en pensez-vous ?
avatar
Admin
Admin
  :
184

Revenir en haut Aller en bas

Essai b'Twin Triban 100 : la bonne surprise pas chère Empty Re: Essai b'Twin Triban 100 : la bonne surprise pas chère

Message par Yodrey Dim 5 Nov - 20:42

Ce vélo a déjà le mérite d'exister, chez les concurrents rien de comparable, personnellement je me verrais bien au guidon de ce dernier.
Pour rouler en famille sur voie verte c'est a mon sens un très bon rapport qualité/prix.
Pour l'avoir vu en magasin il présente bien, il à l'air robuste et le système de vitesse ne me pose pas plus de problème, surement mon prochain achat.
Yodrey
Yodrey
  :
64
  :
40
  :
02

Revenir en haut Aller en bas

Essai b'Twin Triban 100 : la bonne surprise pas chère Empty Re: Essai b'Twin Triban 100 : la bonne surprise pas chère

Message par Admin Mar 7 Nov - 12:26

Je connais pas mal de monde qui l'utilise en tant que vélotaf' et qui en sont entièrement satisfait tant il est polyvalent.
avatar
Admin
Admin
  :
184

Revenir en haut Aller en bas

Essai b'Twin Triban 100 : la bonne surprise pas chère Empty Re: Essai b'Twin Triban 100 : la bonne surprise pas chère

Message par Yodrey Mer 22 Nov - 21:24

Yodrey
Yodrey
  :
64
  :
40
  :
02

Revenir en haut Aller en bas

Essai b'Twin Triban 100 : la bonne surprise pas chère Empty Re: Essai b'Twin Triban 100 : la bonne surprise pas chère

Message par Admin Jeu 23 Nov - 7:55

Ce Triban100 est très bien accueilli par l'ensemble des médias & des utilisateurs.
Sa force c'est sa polyvalence : amateur de gravel ou "vélotafeur", chacun l'adapte à son besoin Essai b'Twin Triban 100 : la bonne surprise pas chère 1f44d
avatar
Admin
Admin
  :
184

Revenir en haut Aller en bas

Essai b'Twin Triban 100 : la bonne surprise pas chère Empty Re: Essai b'Twin Triban 100 : la bonne surprise pas chère

Message par Yodrey Sam 25 Nov - 18:32

Voilà c'est fait il est dans le garage, test demain matin sur voie verte.
Essai b'Twin Triban 100 : la bonne surprise pas chère 23843310
Yodrey
Yodrey
  :
64
  :
40
  :
02

Revenir en haut Aller en bas

Essai b'Twin Triban 100 : la bonne surprise pas chère Empty Re: Essai b'Twin Triban 100 : la bonne surprise pas chère

Message par Admin Sam 25 Nov - 19:36

Super Yod', félicitations pour l'achat !
N'hésite pas à nous faire ton retour complet dessus
avatar
Admin
Admin
  :
184

Revenir en haut Aller en bas

Essai b'Twin Triban 100 : la bonne surprise pas chère Empty Re: Essai b'Twin Triban 100 : la bonne surprise pas chère

Message par Yodrey Dim 26 Nov - 20:41

test réalisé ce jour sur la voie verte qui va du Lac de Monampteuil, Lac de de L'Ailette puis Abbaye de Vauclair A et R, soit 36kms de chemin de halage, route de campagne, chemin de terre et gravier.

Ce qui choque le plus c'est le poids, faut appuyer pour envoyer et relancer le morceau, sur les ornières et passage de roues de tracteurs ça vibre à fond le cadre comme la fourche ou les pneus ne filtrent rien.
La transmission fonctionne plutôt bien, les rapports passent sans problême. Attention quand même aux sauts de chaine, le dérailleur arrière ne possède pas une tension de ressort suffisante ce qui induit des sauts possibles.

Le cadre et plutôt jolie à regarder de loin... qualité de pose des autocollants en cause comme de la peinture par endroit.

à changer la commande de vitesse pour une vrai, les roues éventuellement pour de l'occas attention prévoir avec une cassette à visser pour ne pas investir de nouveau de ce côté.

ce petit vélo reste cependant un bon achat même d'origine, pour les sorties en famille et à partir du moment ou on ne lui en demande pas top il fera le boulot.

pour les photos je vais voir ce que je peux faire ;-)
Yodrey
Yodrey
  :
64
  :
40
  :
02

Revenir en haut Aller en bas

Essai b'Twin Triban 100 : la bonne surprise pas chère Empty Re: Essai b'Twin Triban 100 : la bonne surprise pas chère

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum