-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

présentation Vianney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

présentation Vianney Empty présentation Vianney

Message par reuze Lun 7 Aoû - 7:07

Hello bon bah il faut un 1er Smile
Mon pseudo ne correspond pas à mon prénom mais plutôt à mon attachement à ma commune chère aux biclouteux puisqu'il s'agit du nom des géants de Cassel, haut lieu de cyclisme dans la région Wink
je pratique le vélo de route depuis 6-7 ans après avoir fait pas mal de course à pied
le passage en vélo s'est fait pour plusieurs raisons avec surtout la possibilité beaucoup plus grande de découvrir des paysages des horizons divers et variés du fait de sorties beaucoup plus longues qu'en running
J'habite en commune limitrophe de Lille et pratique le 'vélotaf' depuis 17 -18 ans soit depuis le début de ma vie professionnelle.
au niveau sorties, j'essaie de concilier cela avec la vie familiale. J'avoue privilégier les conduites du gamin à ces compétitions de hand ou water polo aux 4 coins de la région..
Les conduites de parents tout le monde connait cela je pense
Sinon depuis 3 ans mon gros objectif vélo est l'étape du tour avec à chaque fois un résumé que j'essaie de modestement retranscrire ..
Dernière chose, les vacances estivales sont souvent propices à de belles et longues sorties à vélo
dernière dernière chose, allez mettre un message sur la création de ce nouveau forum auprès des utilisateurs de ce forum www.btwin.com/fr/club/forums/, forum utilisé par pas mal de monde même si à majorité de vététistes

Voili voilou


---- Mon matos ----

Wilier Izoard XP 2012
vélotaf Gitane
GPS Sigma rox 10.0

Montre - garmin 225
Casque EKCEL MAGNETIC EKOI
Gants Shimano
Lunettes EKOI MULTISTRATA EVO



avatar
reuze
  :
10

Revenir en haut Aller en bas

présentation Vianney Empty Re: présentation Vianney

Message par Admin Lun 7 Aoû - 7:24

Bonjour & bienvenue à toi !